Obituaries

Here is the obituary for 

MOREAU, Réal
2015-09-30

À Châteauguay, le 30 septembre 2015, à l’âge de 78 ans, est décédé M. Réal Moreau, époux de Mme Doris Morin.

Il ira rejoindre son fils Sylvain.  Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses frères Georges (Juliette) et Régis (Ginette), ses beaux-frères Léo (Rolande) et Julien (Gisèle), ses belles-sœurs Réjeanne et Lise, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera, au complexe funéraire, le samedi 10 octobre de midi à 17h, suivi d’une cérémonie d’adieu en la chapelle du salon.

En sa mémoire, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC serait grandement apprécié.

Testimonies of sympathy

Chère Doris, je t'offre mes sympathies. Bien entendu mes pensées sont avec toi et j'aimerais être des vôtres pour dire adieu à Réal. Malheureusement, je suis loin sur la Côte-Nord, mais j'y serai en pensée. J'aimerais aussi offrir mes condoléances à George, Juliette, Régis, Ginette , Aline et Jacqueline ainsi qu'à ta famille. Bon courage!

Mario Martin

Ma tante Doris, comme je te l'ai dit nous pourrons pas être là pour les funérailles de oncle Réal, mais toutes mes pensées sont avec toi. Je sais que ce ne sont pas des moments faciles, mais je suis certaine que tu auras tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve. Voudrais-tu offrir mes sympathies à Georges et Juliette ainsi que Régis et Ginette et ma tante Aline. Je t'embrasse fort. Mon conjoint Alcide se joint à moi.

Madeleine Martin

Bonjour Doris, c'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Réal. Malheureusement, nous ne pourrons pas être présents, mais nous serons avec toi en pensée. Maurice et mes enfants se joignent à moi afin de t'offrir nos plus sincères sympathies. 

Suzanne Martin

Bonjour Doris, toutes mes sympathies, nous aurions aimé assister aux funérailles. Je te souhaite beaucoup de courage et le jour de la cérémonie nous aurons une pensée pour toi et les amis de Réal, Georges et Juliette, Régis. Son décès m'attriste beaucoup, Réal à été pour moi comme un frère. Émilia

Émilia Levesque Lafrenière

Chère Doris, j'ai appris tantôt le décès de Réal, ç'est fou aujourd'hui ç'est l'anniversaire du décès de papa et Réal est décédé à l'âge de maman. Il faut croire qu'on est parent et de près... Je ne pourrai hélas pas aller aux funérailles, car je travaille et ce n'est pas facile d'avoir un congé la fin de semaine, je veux par le fait même vous offrir en mon nom ainsi qu'au nom de toute ma famille mes plus sincères condoléances. Que Notre-Seigneur Dieu Tout Puissant veille sur vous et vous réconforte dans cette épreuve. Soyez assurés que Réal sera toujours la pour veiller sur sa famille. Avec toute notre affection... Louise, Micheline, Monique, Jeannot et Renaud Bossé-Moreau

Louise Bossé

To donate