Obituaries

Here is the obituary for 

ALLARD, Narcisse
2016-01-30

À Châteauguay, le 30 janvier 2016, à l’âge de 83 ans, est décédé M. Narcisse Allard, époux de Mme Denise Rabouin.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Michel, Raymond (Lise) et Sylvie (Guy); ses petits-enfants Vincent et Audrée; sa sœur Yvette; ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera au complexe funéraire le mardi 2 février de 14h à 17h et de 19h à 21h, ainsi que le mercredi 3 février de 9h à 10h30.

Les funérailles auront lieu le mercredi 3 février à 11h en l’église St-Joachim.

Testimonies of sympathy

À la famille Allard: Sylvie et moi vous envoyons nos sincères sympathies. Notre Narcisse était un homme si chaleureux et gentil.  Il va nous manquer a Franklin. Nous pensons à vous dans ces moments difficiles. Sylvie et Glenn goodfellow

Gleen & Sylvie Goodfellow

À la famille Allard (Denise et les enfants):

J'ai connu Narcisse lors de sorties de vélo dans les années 95. Il adorait être entre amis, il avait la comédie facile. Généreux pour les amis. Il nous recevait à Franklin pour vérifier si nos tentes étaient en bonne conditions pour faire le grand tour (une semaine de vélo à travers le Québec). Il avait une poignée de main solide. Malheureusement tout ça c'est du passé. À Denise et les enfants: Louise et moi voulons vous offrir nos condoléances de loin puisque nous sommes dans une région que vous avez visité Narcisse et toi soit La Costa del Sol.  Sur ce, à mon retour je passerai te saluer.

Serge Gamelin

Mes pensées sont avec vous Sylvie, Michel, Raymond et Mme Allard, je suis triste en apprenant le décès de Monsieur Allard; il n'y a plus de souffrance et de larmes au ciel! Que Dieu vous donne la force de surmonter cette épreuve, avec amour et tendresse

Guylaine Nadeau

Je voyais Narcisse de temps à autre parce que sa femme, Denise, était la soeur de mon beau-frère, Robert Rabouin. Il m'a toujours paru comme un homme bon, fort et de bonne humeur avec un grand coeur. Nous n'étions que des connaissances, mais Narcisse était de cette race qui laisse son empreinte sur tous ceux qui le rencontre. Bon courage Denise et les enfants.

Villeneuve Denise

Je suis vraiment navré d'apprendre cette triste nouvelle. Narcisse était quelqu'un qui, quand j'étais jeune et je passais mes étés à Franklin, était toujours présent et prêt à nous aider et à veiller sur nous. Il me paraissait surhumain, le torse nu, une cigarette à la bouche, en train de couper des arbres avec une hache et bouger de grosses pierres dans la rivière. Quelle santé de fer! Son sourire constant nous accompagnait et il avait toujours un mot gentil pour nous, même lorsqu'on s'obstinait a faire des bêtises. Quel gentleman! Il va me manquer beaucoup. Je vous fais part de mes sincères condoléances. Charles Goodfellow London, UK

Charles Goodfellow

Mes sincères condoléances pour la perte de Narcisse.  Son dévouement à la famille Goodfellow était toujours apprecié, admirable et exemplaire.  C'est une perte pour tous.  Mon père Charles a toujours aimé la présence de Narcisse, un vrai monsieur.

Richard Goodfellow

Sincères condoléances à toute la famille. Famille Frelat.

Diane Sinnett Frelat

Je viens d'apprendre le décès de Narcisse.  Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Sachant qu'il était un amoureux de la nature comme moi, j'ai toujours senti un lien avec Narcisse. Il était plus qu'un ami de notre famille aussi. Il va nous manquer. 

Christopher Goodfellow

Mes plus sincères condoléances à madame Denise et à toute la famille. Je garde un excellent souvenir de toutes nos conversations avec M. Allard.

Claudia Pelletier

Un grand ami depuis vingt ans.

Simon Kenny

À la Famille Allard, nos sympathies sincères.  Narcisse a toujours fait partie de notre vie à Léry.  Olivia Goodfellow et moi iront vous visiter demain à 14 heures au salon. Bien a toi.

Douglas Goodfellow

J'offre mes sympathies à toi, Sylvie, ainsi qu'à toute ta famille.

Josée Dumouchel

To donate

Your memory is our keepsake, with which we will never part.