Obituaries

Here is the obituary for 

GOSSELIN, Marcel
2016-11-29

Entouré de l’amour des siens, après un long combat, notre cher Marcel nous a quittés le 29 novembre 2016, à l’âge de 75 ans.

Il laisse dans le deuil Claudette Béliveau, la compagne de toute sa vie ainsi que son fils Daniel (Louise Gagnon), ses petits-enfants Georges (Mathilde Eid) et Dolores, ses sœurs feu Diane (Jean Desmarais) et Michelle (Pierre Duchesneau), son frère Raynald (Isabelle Côté), ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, ainsi que de nombreux amis. 

La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital Anna-Laberge et du CLSC Châteauguay pour l’excellente qualité des soins prodigués. Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Vie étudiante de l’École Louis-Philippe-Paré de Châteauguay, où Marcel a enseigné pendant 30 ans.

 a/s Mme Sylvie Germain

514-380-8889, poste 4482

germain.sylvie@csdgs.qc.ca

Testimonies of sympathy

Nos sincère sympathies. On pense à vous de la part de Marie-Claire et Normand.

Normand Comeau

Mes plus sincères sympathies à la famille Gosselin. Je conserve de très beaux souvenirs de Marcel, qui fut l'un de mes meilleurs amis. Repose en paix Marcel.

André Caron

Nous vous offrons nos sincères condoléances pour le décès de notre cousin Marcel, qu'il repose enfin en paix. À toute la famille Gosselin.

Ronald et Julienne Savard

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Une ex-collègue secrétaire de LPP.

Claudette Dorais

J'ai eu la chance de débuter ma carrière d'enseignante sous les yeux protecteurs de Marcel. Il avait le don de nous faire sentir adéquats et importants. J'offre mes sincères condoléances à la famille.

Marie-france Dubuc

Bonjour Claudette, nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléance à toi et à ton fils et sa copine. Nous ne pouvons pas nous rendre à Châteauguay, mais nos pensées et prières sont avec vous tous. Bon courage et prend bien soin de toi. Je t'embrasse xxx

Ta cousine Charlotte et Denis

To donate

Memories are like threads of gold, they never tarnish or grow old.