Obituaries

Here is the obituary for 

LEBUIS, André
2017-03-07

À Mercier, le 7 mars 2017, à l’âge de 56 ans, est décédé M. André Lebuis, époux de Mme Sandra Mercier.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Sabrina (Maxime) et Julie (André), ses petits-enfants Amylee, Zac et Jade, son père Jean, ses oncles et tantes, cousins et cousines, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera, au complexe funéraire :

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

96, boul. St-Jean-Baptiste

Châteauguay, 450 699-9919

www.alexandrenicole.com

le dimanche 12 mars à compter de 14h, suivi d’une cérémonie commémorative à 17h15 en la chapelle du complexe.

En sa mémoire, un don peut-être fait à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Testimonies of sympathy

Cher papa, donne-moi la force de passer au travers de cette épreuve qui m'apparait encore insurmontable. Je te fais la promesse que je ferai honneur à toi, le premier homme de ma vie, en continuant de porter fièrement ton nom, d'être une maman exemplaire pour mon fils comme tu as été un papa exceptionnel avec moi. J'espére être en mesure de toucher les gens comme tu as pu le faire tout au long de ta vie. Maintenant, repose en paix. On s'occupe de ta San. J'aurais aimé te le dire plus souvent quand tu étais encore parmi nous mais je sais que tu le savais... je t'aime de tout mon être. Veille sur nous.

Sabrina Lebuis

Il n'y a pas de mot assez puissant pour apaiser votre immense chagrin, mais nous tenons quand même à vous étreindre de notre plus sincère sympathie.

Diane et Daniel Lebuis

Sandra, mes pensées sont avec toi durant cette épreuve. Avec toute ma sympathie Ginette.

Ginette Riel

Sandra, c'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès de ton mari. Je t'offre toutes mes condoléances. Rien n'est plus difficile que de perdre les êtres que nous aimons le plus au monde, je te souhaite le courage et la paix du coeur.

Hélène Loiselle

Très cher André, aucun mot ne peut traduire toute la douleur causée par ton départ. Par contre, les mots sont nombreux pour célébrer l'être unique que tu étais. Que ce soit par ton rire communicatif, tes taquineries (jamais méchantes), tu avais le don de mettre de l'ambiance partout où tu allais et de dédramatiser certaines situations. Tu savais même faire preuve d'écoute. Tes talents en rénovation (jumelés à ceux en décoration de ta douce moitié) ont toujours suscité mon admiration. Tu laisses derrière toi un bel héritage, soit tes deux filles, tes adorables petits-enfants, sans compter ta merveilleuse « San », avec qui tu auras partagé pas loin de 40 belles années de ta vie. Puisses-tu veiller sur chacun d?entre nous et mettre un peu de baume sur nos coeurs! Je t'aime mon cher cousin! 

Johanne Lebuis

Nos plus sincères condoléances à toute la famille, nous serons avec vous en pensées. En espérant que la paix intérieur revienne dans vos coeurs le plus tôt possible.

Marlène et Gilles

Mon cher André, tu vas tellement nous manquer. Je me souviendrai pour toujours ton humour qui me faisait tordre de rire et nous faisait aussi tellement de bien. Tu étais le bout en train de la famille Lebuis. Tu étais à la fois une personne généreuse, respectueuse et combien travaillante. J'ai le coeur rempli de tristesse à l'idée de ne plus être en mesure de partager des moments uniques et inoubliables avec toi! Tu vas nous manquer énormément. N'oublie pas de saluer mon papa Laurent. Ta cousine Ginette qui t'aime tant! Mes plus sincères condoléances ma belle Sandra et à tes filles Sabrina, Julie, Oncle Joe et tout le reste de la famille!

Ginette Lebuis

Cher André, chaque fois qu'on se réunissait c'était tellement vrai, plaisir, échange.  Ce n'était pas sur des bases régulières mais les rencontres était super le fun avec un bel échange teinté que de beaux souvenirs que je n'oublierai jamais.  Alors cher cousin, un jour on va se rejoindre, à plus! De Là-haut, dis un beau Bonjour à mon Papa, Oncle Laurent, et ta maman. Amusez-vous bien et veillés sur nous ici bas. Ta cousine aïnée à qui tu manques déjà. xoxoxo

Nicole LeBuis

Mon cher André, on ne se connaissait pas beaucoup, mais sache que je t'appréciais beaucoup et que j'aimais nos moments passés à faire des rénovations ensemble. Comme de bons voisins, je savais que je pouvais compter sur toi pour t'emprunter n'importe quoi! Bon voyage et tu peux compter sur moi pour prendre soin de tes proches. À plus tard

Sébastien Rondeau

C'est avec un immense chagrin, que nous vous offrons nos plus sincères condoléances. En espérant que la paix revienne dans vos coeurs. Isabelle et Jean-Pierre

Jean-Pierre Robitaille

Les mots ne suffisent pas pour exprimer l'immense tristesse que je ressens pour la disparition d'André, veuillez accepter mes condoléances.

Sylvain tremblay

Toutes notre sympathie à toi Sandra et à ta famille. Nos pensées vont vers vous.

Marc Larocque et Danielle Tétrault

Dernière lettre à mon grand chum. Il n'est jamais facile d'apprendre la nouvelle du déces d'un ami. Principalement lorsque cette personne est notre ami depuis plus de 50 ans. André, tu as teinté ma vie de tes couleurs. Ton humour si particulière, tes talents de rénovateur qui m'impressionnaient tellement. Tu avais aussi un don pour le dessin que j'admirais tant. Jamais je n'oublierai ton rire communicatif lorsque nous partagions un bon repas entre amis, le bons vins aidants. Je n'ai que d'excellents souvenirs en pensant à toi, ton rire agrémentait toujours nos soupers. Désormais, il y aura un grand vide dans notre petit cercle d'amis. Je sais que nos rencontres n'étaient pas nécessairement fréquentes, mais sache que tu avais et que tu auras toujours une place de choix dans mes pensées. Mes vraie amis ne sont pas nombreux, mais tu en faisais partie. J'aurais grandement apprécié que tu me fasses part de tes états d'âmes, j'aurais tellement voulu t'aider afin d'éviter l'irréparable. Isabelle va très certainement s'ennuyer de tes taquineries à son égard. Mon grand ami, c'est avec énormément de peine, que je te dis à plus tard. André, garde moi un bon rouge à déguster ensemble à mon arrivée. Dans mon cas, j'espère que le vin aura eu le temps de vieillir un peu. Aide-moi à passer au travers de ma peine. Jean-Pierre

Jean-Pierre Robitaille

To donate