Obituaries

Here is the obituary for 

VAILLANCOURT, Conrad
2019-03-18

1942-2019

Le 18 mars 2019, à l’âge de 76 ans, est décédé M. Conrad Vaillancourt, de Châteauguay.

Il laisse dans le deuil sa conjointe, depuis plus de 30 ans, Stanislawa Christine Glowczyk Stepien, ses filles Sacha Josée Hynds (Ken Hynds) et Lucie Vaillancourt (Yvon Riendeau), ses petits-enfants Maya et Denver, ainsi qu’autres parents et amis.

La famille vous accueillera au complexe funéraire :

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

96, boul. St-Jean-Baptiste

Châteauguay, 450 699-9919

www.alexandrenicole.com

le samedi 30 mars à compter de 13h30, suivi d’un hommage à 17h, en la chapelle du complexe.

Testimonies of sympathy

Mes plus sincères condoléances à Christine, ainsi qu'aux membres des deux familles.

Nancy Bilodeau

Dans ces moments difficiles, je te souhaite Christine, mes plus sincères condoléances. D'un ancien partenaire de golf.

Richard Lelièvre

À mon ami sincère, c'est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de Conrad. Pour beaucoup d'entre nous un président des compagnons de Montréal durant 1966-1968. Conrad a été pour beaucoup d'entre nous une personne pour qui nous avions beaucoup d'admiration, nous gardons de précieux souvenir de Conrad.

Lucien Landry

J'offre mes plus sincères condoléances à tous les membres de la famille et aux amis. Je suis avec vous de tout coeur. Je connais Conrad depuis nombre années. Il a toujours été un modèle pour tous, tant au plan personnel que professionnel. 

Marie Bourassa-Gervais

Un grand amis des orphelins de Duplessis, ce que je sais, il a fais le meme métier que moi, la Plomberie. Dans le temps de l'Abbé Roger Roy, il était là il m'a donner des conseils et ça bien été, encore un des nôtre parti de nos vies, tous l'aimaient, il était humble, sans préjugés, mes sympathies pour la famille et ses amis.

Hervé Bertrand

J'ai perdu un ami (un vrai) avec qui je me sentais compatible et avec qui je pouvais échanger de façon respectueuse,honnête, sans filtre et surtout avec confiance. Conrad, un homme pas compliqué avec beaucoup d'humour et très sympathique. Je le connaissais depuis 3 ans, mais cela m'a paru comme si nous étions ami depuis toujours. Il mordait à la vie, une personne positive et rayonnante. Il va me manquer, j'ai cru qu'il allait vaincre cette vilaine épreuve mais le destin en a décidé autrement. Conrad que ton âme repose en paix et souhaitons que si le paradis existe qu'il y soit et qu'il y ait de beaux terrains de golf!!!

Michel Maheu

To donate

Your memory is our keepsake, with which we will never part.