Obituaries

Here is the obituary for 

MASSON, Monique
2020-01-03

1940-2020 

À Châteauguay, le 3 janvier 2020, à l’âge de 79 ans, est décédée Mme Monique Masson Lajoie, épouse de M. Gilles Masson.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa fille Guylaine (Jacques), son fils Christian, ses petits-enfants Claudel, Maxence, Félix (Jessica) et Augustine (Sébastien), ses frères et ses sœurs Marie-Paule, Lorraine, Maurice, Rolland, Lucie, Hélène, Denis, France, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille vous accueillera au complexe funéraire

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

96, boul. St-Jean-Baptiste

Châteauguay, 450 699-9919

www.alexandrenicole.com

le samedi 18 janvier de 12h30 à 15h30. Une cérémonie commémorative suivra en la chapelle du complexe à 15h30.

En guise de témoignage, un don à la Fondation Anna-Laberge serait grandement apprécié.

La famille tient à remercier l’ensemble du personnel de l’hôpital Anna-Laberge pour leurs bons soins prodigués.

Testimonies of sympathy

Bonjour à tous, Ma mère et moi venons tout juste d'apprendre le départ de Mme Masson. Nous offrons nos sincères condoléances à toute la famille, et spécialement à Gilles, Guylaine et Christian. Nous souhaitons que vous saurez passer à travers ces moments difficiles et que le chagrin fera tranquillement place aux doux souvenirs que vous aura laissé Mme Masson. Nous regrettons d'avoir manqué le service pour vous témoigner notre sympathie en personne. Bon courage à toute la famille. 

Yvette Landry Hardy et Guy Hardy

De doux souvenirs me reviennent alors que je pense à vous en ces moments éprouvants. Bien que les mots ne suffisent pas à apaiser la douleur, sachez que je suis en pensée avec vous. À Gilles, Guylaine et Christian, à ses frères et soeurs, ainsi qu'à ses proches, je vous présente mes plus profondes condoléances.

Line Lajoie

Gilles, Guylaine et Christian, toutes nos condoléances à vous ainsi que qu'aux familles respectives.

& Nathalie Mongrain Patrick Mac Donald

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Monique. Nos sincères condoléances aux familles Masson et Lajoie.

Gaétan et Louise Bourdeau

C'est une grande tristesse que d'apprendre le décès de Monique, mes sincères sympathies à Gilles, aux enfants de Monique et Gilles, à tous les membres des familles Lajoie et Masson ainsi qu'à leurs amies, amis et aux proches. Que Monique repose en paix. 

Marc Turcotte

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Monique. Toutes nos sympathies à Gilles, les enfants et à la famille. Étant à l'extérieur du pays, il nous sera impossible d'assister aux funérailles, mais sachez que nos pensées seront avec avec vous cette journée là. xo

Louise et Paul Rémillard

Nous offrons nos sincères sympathies à toute la famille Lajoie ainsi que la famille Masson. 

Normand Clément ainsi que mes frères et soeurs

Mes sincères sympathies à Gilles, Christian et Guylaine ainsi qu'aux grandes familles Lajoie et Masson.

Turcotte Christiane

Nous souhaitons nos sincères condoléances à toute la famille. Elle sera pour vous tous une étoile qui brillera dans le ciel.

Jean Nicole Lefebvre Bélanger

À la grande famille Lajoie-Masson. Je suis extrêmement triste pour vous tous. Veuillez croire à mes sentiments les plus sincères de condoléances. Micheline Turcotte

Micheline Turcotte

To donate

Our dead are never dead to us, until we have forgotten them.