Obituaries

Here is the obituary for 

CRÉPEAU (Née CHARBONNEAU), Lise
2020-01-16

À Châteauguay, le 16 janvier 2020, à l’âge de 82 ans, est décédée Mme Lise Charbonneau, épouse de feu M. Jacques Crépeau.

Elle laisse dans le deuil sa fille Lucie (Claude Lamoureux), ses petites-filles Annie-Claude (Jean-Michel), Stéfanie (Simo) et Joannie, sa sœur Nicole et son frère Pierre, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

Selon ses volontés, une cérémonie aura lieu ultérieurement en toute intimité et sera suivie de l’inhumation des cendres au cimetière de Boucherville.

Direction Funéraire :

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

450 699-9919

www.alexandrenicole.com

Testimonies of sympathy

Chère Lucie, je suis Josée de la famille Harel qui habitait en bas de chez vous de la rue Appleton. Nous avons de la nostalgie pour nos anciens voisins d'en haut. Ma maman, Marcelle, avait beaucoup d'estime pour ta maman. Mes sincères condoléances à toi et ta famille de la part des Harel.

Josée Harel

Chère Lucie, Mes sincères sympathies pour le décès de ta mère. Je n'ai que des bons souvenirs d'elle. Son sourire sur la photo est celui dont je me souviens. Je vous souhaite le meilleur, à toi et tes proches. Amitiés,

Christine Harel

Chère Lucie, toute l'équipe de la Direction de la vie citoyenne est de tout coeur avec toi et ta famille durant cette période de perte et de deuil. Nous pensons à vous tous.

Diane Trahan

Un message de sympathie et de courage de la part de toute la famille de Fernand Crépeau

Fernande Crépeau

Chère Lucie et Claude ainsi que vos enfants. Nous sommes désolés d'apprendre de décès de ta mère. Depuis quelques années nous avons vainement essayé de retracer tante Lise via ton adresse courriel que j'avais mais je n'ai pas réussi. Je veux vous dire qu'on est désolé d'apprendre la nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous. Francine, Fernande, Micheline et Nicole Crépeau

Francine Crépeau

Chère Lucie et toute ta famille, en mon nom personnel et au nom de la Direction de l'Aménagement du territoire de la ville de Châteauguay, je t'exprime nos plus sincères condoléances et l'expression de nos meilleurs sentiments.

Jean-Piere Roy

To donate

Our dead are never dead to us, until we have forgotten them.