Obituaries

Here is the obituary for 

LAURENDEAU, Serge
2020-02-05

In Chateauguay, on February 5th, 2020, at the age of 69, Mr. Serge Laurendeau passed away.

He is survived by his wife Fabienne Goyer Laurendeau, his children Marie-Eve (Stéphane) and Benoit-Ludovic, his grandchildren Phébé, Mélodie-Rose, Colin and Ludovik, his brother Paul, his sister Gisèle, his in-laws, nieces, nephews, and other relatives and friends.

The family will receive condolences at the funeral parlor :

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

96, boul. St-Jean-Baptiste

Châteauguay, 450 699-9919

www.alexandrenicole.com

on Sunday, February 16th, from 12 to 5pm, followed by a eulogy at 5pm.

In his memory, donations can be made to the Amyotrophic Lateral Sclerosis Society of Quebec.

Testimonies of sympathy

Mes condéléances les plus sincères à toutes la familles. J'ai travaillé avec Serge pendant son poste comme président à QPAT. Serge était très sympatique, chaleureux et juste down to earth. Au revoir Serge!!

Robert Fuchs

Chère Fabienne, mes très sincères condoléances à toute la famille. Je vous souhaite beaucoup de courage et d'amour autour de vous! Je suis moi-même en deuil, mon mari est décédé le 5 janvier. Je t'embrasse, Ta collègue de BMO, succ. Verdun

Jeannette Rodriguez

Bonjour à vous tous, j'ai eu l'immense privilège de connaître et de côtoyer Serge lorsqu?il était président du d'administration du tennis Woodland. Sa contribution à cet organisme a fait une différence dans l?offre de service aux citoyens en matière de tennis et des camps de jours pour enfant. Je me souviens que toute la famille était très impliquée dans cet organisme et ce durant plusieurs années. Je voudrait ainsi vous offrir tous mes sincère condoléances, je suis de tout c?ur avec vous. Je vous embrasse tendrement Marlène Gagnon, chef de division des sports, des loisirs et du développement social de l?arrondissement de Verdun.

Marlène Gagnon

Mes plus sincères condoléances à toi Fabienne ainsi qu'à toute ta famille xx

Johanne Delorme

Nous avons eu la chance d'être les voisins de Serge. C'était un homme attachant, un homme de coeur. Nous en gardons un très bon souvenir. Nos sincères condoléances à toi Fabienne ainsi qu'à toute la famille. 

Nicole et Georges

Toutes mes symphaties, Fabienne, et ta famille.

Jean et Danielle

Au nom du Syndicat de l'enseignement de la région de Vaudreuil et en mon nom personnel, nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à la famille de Serge. Nous avons eu le plaisir de travailler avec lui et nous avons bénéficié de son écoute et de sa grande capacité d'analyse des problématiques en lien avec l'organisation du travail en milieu scolaire. Je suis touchée par son décès et je vous souhaite bon courage dans cette épreuve. Présidente Syndicat de l'enseignement de la région de Vaudreuil

Véronique Lefebvre

Serge est un ami de jeunesse dont je garde que de bons souvenirs. Nos voies se sont séparées il y a plusieurs années, mais il sera toujours présent dans mon coeur. À l'époque Serge m'a appris a jouer de la guitare, ce qui me permet aujourd'hui de faire du bénévolat musicale. Je lui en serai toujours reconnaissant. Toutes mes condoléances à la famille.

Michel Feeney

J'ai été (et je suis encore) représentante pour PTU, j'ai donc moi aussi cotoyé Serge, qui a toujours été une source d'inspiration pour nous, les enseignants. En sa mémoire, je ne lacherai pas, en cette période de négociation, de manifester pour obtenir les meilleurs conditions possibles pour les enseignants et pour les élèves. Mes plus sincères condoléances à sa famille. 

Elisabeth Farkas

J'ai eu le bonheur de côtoyer et de travailler avec Serge lorsqu'il a été président de l'AENQ. J'ai découvert un homme attachant, drôle, avec un un esprit d'analyse percutant et des solides convictions. Il était un homme bien enraciné dans sa famille. Je vous envoie mes sincères pensées de réconfort.

Théberge Sylvie

Mes condoléances à la famille Laurendeau et Goyer. J'ai travaillé avec Serge à l'école Allion et je l'ai côtoyé lorsqu'il était au syndicat. C'est avec une grande tristesse que j'ai lu l'avis de décès ce matin. Mes pensées les plus sincères sont avec vous tous.

Louise Roberge

La perte d'un être cher est l'une des épreuves les plus difficile de la vie. Le conseil exécutif de l'Association des résidents du Domaine Parc Estrie ainsi que ses membres, se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères sympathies. Bon courage à toute votre famille. 

Diane Beauchesne / présidente

Bien que nous portions le même nom de famille, nous n'étions pas parents proches. J'ai rencontré Serge et eut le bonheur de travailler avec lui alors qu'il était président de PTU. J'ai extrêmement apprécié son dynamisme, son enthousiasme, son intelligence, son intégrité et son dévouement à la cause. Un homme de famille, de culture, ce fut un privilège de le connaître et un choc de le voir partir si tôt! Mes pensées sont avec vous la famille et les amis.

Renée Laurendeau

Mes sympathies pour la perte de votre père et époux. Je me souviens avec avoir garder ME et BL à quelques reprises. Une belle famille avec un papa très fier et rempli de bonheur.

Cynthia Lemme

Mes condoléances à la famille. M. Laurendeau était mon proffesseur à Allion et aussi lCCHS. Il n'y avait jamais un autre proffesseur comme lui. He taught us so much more than what was in textbooks. Rest In Peace Serge. Thank you for all you have done. Still know all the words to "qui a le droit" because in 1992 you were teaching us to change the world one step at a time. xoxo

Joanne Barrett

Toutes mes sympathies, Fabienne, à toi et ta famille.

Lise Aucoin

To donate

Memories are like threads of gold, they never tarnish or grow old.