Obituaries

Here is the obituary for 

FICHAULT, Philippe
2020-04-21

1937-2020

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de M. Philippe Fichault, survenu à Montréal le 21 avril dernier, à l’âge de 82 ans.

Nous garderons de Philippe le souvenir de l’être le plus souriant, apaisant et réconfortant mis sur notre chemin.

Il est parti rejoindre Suzanne afin de poursuivre leur chemin en paix et heureux tout en veillant sur nous.

Il laisse dans le deuil son fils Benoit et sa fille Marie-Claude ainsi que leurs enfants Charles, Érick, Simon, Zoé, Frédéric et Vincent, sa belle-fille Mireille ainsi que Colombe, Jean-Guy, Stéphane et Isabelle Hudon et toute la famille Dagenais et Fichault, cousins et cousines.

La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Ambiance ainsi que le personnel de l’hôpital de Verdun pour leur dévouement et leurs bons soins dans ces circonstances difficiles.

La famille vous accueillera au complexe funéraire :

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

96, boul. St-Jean-Baptiste

Châteauguay, 450 699-9919

www.alexandrenicole.com

le samedi 26 septembre de 9h30 à 11h, suivi d`une cérémonie commémorative en la chapelle du complexe en privé. 

Testimonies of sympathy

Toute la famille vous transmets ses plus sincères condoléances en ces moments plus difficiles. Mon cousin Philippe restera dans ma mémoire comme étant un homme supers sympathique. 

Denise Emond et ses enfants

Nos plus nsincères condoléances aux familles Fichault et Dagenais. Son sourire et sa gentillesse sont légendaires Philippe restera dans notre mémoire. 

Monique et André Legault

Mes sympathies à la famille.

Emery Caza

Chers Marie-Claude et Ben, Isabelle et Steph, je vous transmets mes plus sincères condoléances. Quel homme bon, sympathique, avenant, et bienveillant ... de sincères souvenirs de notre adolescence à Vallée-Bleue.

Daniele Carbonneau

Sincères condoléances à toute la famille.

Daniel Massicotte

Je suis très triste d'apprendre le décès de Philippe avec qui j'ai toujours eu de bonnes relations. J'en garde de précieux souvenirs. Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Michel Thériault

À toute la famille, nos plus sincères condoléances en cette épreuve. Nos pensées sont avec vous et nous conservons de très beaux souvenirs de Philippe. 

Marcelle Gauthier et Claude Montpetit

Mes sincères condoléances à la famille.

Richard Ménard

Sincères sympathies à vous tous Benoit et tout la famille. Je garde en mémoire les rires et sourires de M. Fichault, d'un homme extrêmement gentil et un patron hors du commun. Il est maintenant en compagnie de sa Suzanne.

Gilles Grégoire

À toute la famille, nos plus sincères condoléances. 

Claudia et Nicole Pelletier

Benoit,Marie Claude et aux autres membres de la famille. C'est avec stupéfaction et tristesse que nous apprenons le décès de Philippe. Nous nous sommes connus quand Philippe travaillait à Ste Martine avec monsieur Dagenais et avons toujours conservé une belle et bonne relation avec Suzanne et Philippe. Que de belles soirées à St Sauveur. Même si le temps nous a séparé, nous conservons un excellent souvenir de vos parents, de vous qui étiez plus jeunes et d'autre membres de la famille dont Colombe et Jean Guy. Acceptez nos plus sincères condoléances. Merci de nous prévenir quand il y aura une cérémonie: 

guy et Francine bouvier

Mes plus sincères condoléances à la famille Fichault et Dagenais.

Cecile Dumouchel

Nos sympathies à toute la famille Fichault et Dagenais de la part de la famille Richard. Philippe fut un excellent patron pour notre père.

Lise Richard-Alarie

Nos sincères sympathies aux familles Fichault et Dagenais.

Gilles dubuc et claudette Lefebvre

Nos sincères sympathies à la famille Fichault ainsi quà la famille Hudon. 

Pierrette Dorais et Marc Rioux

À chacun des membres de la famille Fichault, veuillez accepter mes plus sincères condoléances. Je garde de très beaux souvenirs quand il travaillait à Ste Martine. 

François Grégoire

Mes sincères sympathies à toute la famille. Je me souviendrai toujours de l'amabilité et la gentillesse de cet homme. Il était exceptionnel! Ma conjointe France se joint à moi pour vous témoigner nos pensées en ce jour si triste.

Normand Dorais

Nos condoléances à toute la famille.

Claude Julien

To donate