Obituaries

Here is the obituary for 

BOYER (Née Laframboise), Rita
2020-09-11

1922-2020

 

À Châteauguay, le 11 septembre 2020, à l’âge de 97 ans est décédée Mme Rita Boyer, épouse de feu M. Jean-Maurice Boyer.

Elle laisse dans le deuil ses enfants feu Jean (Gisèle), Michel (Louise), Gaétan (Ginette), Lorraine (Tony) et feu Sylvie, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, son amie Linda Filiatrault ainsi que plusieurs autres parents et amis.

En raison des circonstances actuelles, les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

 

Direction funéraire :

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

450 699-9919

www.alexandrenicole.com

Testimonies of sympathy

Nos très sincères sympathies à toute la famille. 

Danielle et Sylvain Choquette

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Je garderai toujours gravé dans mon coeur de précieux souvenirs de votre mère, belle-mère, grand-mère et arrière-grand-mère. Repose en paix ma très chère Rita.

Thérèse Meloche

Chère tante Rita, tout au long de ta vie, tu as partagé le don de soi avec ta générosité et ton coeur. Dans mon enfance, tu étais une pionnière des produits Familex, apportant des solutions aux familles autour de toi. Aussi, partisante de hockey, tu prenais plaisir à écouter les parties en compagnie de l'amour de ta vie, mon oncle Jean-Maurice. La porte de ta maison, toujours ouverte à la famille et aux amies, à célébrer la vie, avec les danses aux sous-sol, les rires et les repas ensemble. Je dois souligner dans les mets réconfortants de semaine; ton chop-suey, le meilleur, qui me relie à toi. Et dans les années récentes, tu as poursuivi à agrémenter la vie des gens au centre, par tes prières à la chapelle, et ta présence à la salle de détente à faire des casse tête et developper de nouveaux talents au dessin avec eux. Merci d'être rester avec nous pour une si belle période de temps. Tu mérites ton paradis à retrouver ceux qui t'appartiennes. A ces enfants et petits-enfants, je partage votre chagrin, et vous exprime mes plus sincères condoléances. Que l'amour maternel qu'elle a déversé sur vous, apaise la douleur que vous vivez en ce moment.

Marie-Claire Laframboise et sa famille

Que de bons souvenirs et rire nos sincères condoléances.

Hilda & Gerald Caissy

Sincères sympathies à toute la famille Boyer. Nous garderons tous un très bon souvenir de Rita. Une bonne personne, généreuse,toujours joyeuse et pleine d'entrain.

Famille Cécile Jacques

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprend le décès de votre mère, et je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. 

Claude Champagne

Nos plus sincères condoléances. À cause du covid nous ne pouvons assister. Cependant, vous êtes tous dans nos pensées. Seul le temps pourra apaiser votre peine.

Lise Champagne et Germain Theriault

À Lorraine, Gaétan et a toutes la Famille Boyer ( Laframboise) Mes Sincères Sympathies Mes Pensées et mes Prière vous accompagnes. Xx

Claire Bédard

To donate