Obituaries

Here is the obituary for 

BRUNETTE, André
2021-09-07

1949-2021

C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de M. André Brunette, à La Prairie, le 7 septembre 2021, à l’âge de 72 ans, après un très long combat contre le cancer, retraité du journal de Montréal, époux de Mme Monique Mc Cann.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses sœurs Suzanne et Lucie (Michel), son frère Fernand (Marielle), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.

La famille vous recevra au complexe funéraire

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

96, boul. St-Jean-Baptiste

Châteauguay, 450 699-9919

www.alexandrenicole.com

le dimanche 3 octobre entre 10h30 et 13h30, suivi de la cérémonie en chapelle en privé.

 

En guise de témoignage, la famille vous invite à faire un don à la Société Canadienne du Cancer ou à la Fondation Anna Laberge.

 

La famille tient à remercier tout le personnel du centre palliatif du centre Balmoral de La Prairie pour leur bon soin, leur gentillesse et leur dévouement.

 

Les messages de condoléances peuvent être transmis à la famille par le courriel du Salon Funéraire (info@alexandrenicole.com).

Testimonies of sympathy

À Monique, à Suzanne et Lucie, ainsi qu'à leur famille. Perdre un être cher, être séparé d'un des siens, c'est toujours une épreuve qu'il est difficile de surmonter. Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous et que l'on vous souhaite force et réconfort en ces moments difficiles.

Louise et Jacques Charbonneau

To donate

Our dead are never dead to us, until we have forgotten them.