Obituaries

Here is the obituary for 

TREMBLAY, Yvette
2022-01-12

 

1933-2022

 

Au CHSLD de Coteau-du-Lac, le 12 janvier 2022, est décédée paisiblement Mme Yvette Tremblay, épouse de feu M. Gaëtan Séguin. Elle est la fille de feu M. Henri Tremblay et de feu Mme Léonie Côté.

Elle laisse dans le deuil ses deux enfants Colette (Pierre Côté) et Richard (Josée Poirier), ses quatre petits-enfants Mathieu (Julie), Stéphanie (Philippe), Marc (Stéphanie) et Nicolas (Francis) ainsi que ses arrière-petits-enfants Jasmine, Thomas, Olivier, Loic, Jay et Eloi. Elle laisse aussi dans le deuil son dernier frère vivant Yvon (Suzanne) ainsi que plusieurs neveux et nièces.

La famille tient à remercier le personnel du 2e étage du CHSLD de Coteau-du-Lac pour leur travail exceptionnel et leur empathie. Le tout s’est fait dans le plus grand respect et la dignité.

En raison des circonstances, les funérailles auront lieu en privé.

Directeur de funérailles :

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

96, boul. St-Jean-Baptiste

Châteauguay, 450 699-9919

www.alexandrenicole.com

Au lieu de fleur, la famille vous invite à effectuer un don à la société Alzheimer du Suroît.

 

Testimonies of sympathy

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances. La perte d'une mère peu importe les circonstances est toujours pénible. N'oubliez jamais les bons moments que vous avez passés avec elle tout en laissant de côté les jours moins heureux. Nous pensons à vous en ces temps difficiles.

Louise St-Martin

To donate

The life of the dead is placed in the memory of the living.