Obituaries

Here is the obituary for 

DANDURAND, Claude
2022-05-18

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons que Claude Dandurand nous a quitté paisiblement, dans l’amour et entouré de ses proches, le 15 mai 2022, à l’âge de 60 ans.      

Nous nous souviendrons de lui comme un homme rassembleur, chaleureux et rempli d’énergie.  Reconnu pour sa générosité et sa bonté, il a marqué son entourage par sa résilience et sa joie de vivre. Il prenait plaisir à gâter et faire rire ceux qu’il côtoyait.

Outre sa conjointe, Diane, il laisse dans le deuil sa fille Karine, son gendre Martin ainsi que son petit-fils Émile. Il laisse également dans le chagrin ses parents Adrien et Claudette, ses frères Sylvain et Christian, sa sœur Nathalie, sa belle-famille Chantal, Réal, Mylène et Jesse ainsi que de nombreux parents et amis.  

La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Châteauguay Alexandre Nicole, samedi le 28 mai de 11h à 16h. Par la suite, une cérémonie sera tenue en son honneur à 16h à la chapelle du complexe.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation de la Société canadienne du cancer lors de la visite au complexe funéraire.  

Testimonies of sympathy

Face à la perte d'un être cher, aucun mot ne peut exprimer la peine et la douleur que l'on ressent. Nous te souhaitons seulement de pouvoir trouver un peu de réconfort dans la présence de tes amis et de ta famille. Toute notre affection t'entoure également. Dean et Julie

Grigoruk Dean

Chère Diane, Du plus profond de mon c?ur je te souhaite ainsi qu?à toute la famille mes plus sincères condoléances. Je serai avec vous en pensée et je vous envoi beaucoup d?ondes positives et vous souhaite bon courage en cette période difficile Je t?embrasse Lucie xx

Lucie Chevrette

Pour ma part j'ai perdu un ami, un collègue mais surtout un deuxième père. Je me compte une personne choyer d'avoir été sur son chemin et d'avoir appris à ses côtés. Il va me manquer énormément. Merci pour tout Boss

Jean-Pierre Pepin

To donate

The life of the dead is placed in the memory of the living.