Obituaries

Here is the obituary for 

MESSIER BÉDARD, Gisèle
2023-04-22

 

1936-2023

 

À Châteauguay, le 22 avril 2023, entourée de ses proches, à l’âge de 86 ans, est décédée Mme Gisèle Messier, épouse de M. Jean-Pierre Messier.

 

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Michel et Lyne (Normand), son petit-fils Vincent, ses sœurs Yolande, Jacqueline et Marguerite, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

 

La famille vous accueillera au complexe funéraire :

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

96, boul. St-Jean-Baptiste

Châteauguay, 450 699-9919

www.alexandrenicole.com

le samedi 20 mai entre 14h30 et 17h30, suivi d’une cérémonie commémorative en la chapelle du complexe à 17h30.

 

Au lieu de fleurs, un don à la société Alzheimer du Suroît serait apprécié.

 

La famille remercie le CLSC de Châteauguay pour leur bons soins et les services ainsi que Tamy Jo Lanese pour les 6 années de bons soins. 

Testimonies of sympathy

Cher Jean-Pierre, Michel et Lyne, sincères condoléances pour la perte de notre chère Gisèle. Je garde que de bons souvenirs. 

Serge et France Paiement

La Société Alzheimer du Suroit a reçu un don de la part de Mme Rolande Paiement en mémoire de Mme Bédard. Avec toutes ses condoléances.

Christiane Leblanc

Jean-Pierre, Lyne, Michel, nous voulons vous témoigner nos plus sincères condoléances pour le décès de votre Gisèle. Nous garderons toujours en mémoire les très beaux souvenirs que nous avons pu partager. 

Stéphane, Claudia et Catherine

Cher Jean-Pierre, nous vous offrons à toi et tes enfants nos plus sincères condoléances. Nos pensées les plus positives vous accompagnent en ces temps plus difficile. 

Patrice, Nathalie et Mulan

Cher Jean-Pierre, Nous pensons à toi dans ce moment difficile. Nos sympathies à toi et ta famille. Nous sommes de tout coeur avec toi. Rollande & Denise Paiement

Rollande Paiement

Cher Jean-Pierre, Je t'envoies mes meilleures pensées en ce moment difficile à traverser. Mes sympathies à toute ta famille. Je serai là avec Cécile, ma conjointe, et Mireille. 

Jean Rouleau

Cher Jean-Pierre Je vous offre, à toi et tes enfants, mes plus sincères condoléances en ces moments éprouvants. Je vous souhaite tout le courage nécessaire afin de passer au travers ces dures instants. Bon courage! Ta filleule, 

Sylvie Messier

To donate

Your memory is our keepsake, with which we will never part.