Obituaries

Here is the obituary for 

LAFRANCE, Claude
2016-02-13

À Châteauguay, le 13 février 2016, à l’âge de 82 ans, est décédé M. Claude Lafrance, époux de Mme Dolorès Carmel.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Michel (Judith), Ginette (Denis), Gilles et Jean-Claude (Martine), ses petits-enfants Yanick, Martin, Marc, Carl, Hélène, Luc, Stéphanie, Jeff et Maxime, ses arrière-petits-enfants, sa sœur Rita, son frère Pierre, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera, au complexe funéraire, le samedi 20 février de 14h à 17h et de 19h à 21h, ainsi que le dimanche 21 février de 11h à  midi.  Une cérémonie commémorative aura ensuite lieu à midi en la chapelle du salon.

Testimonies of sympathy

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de notre cousin Claude Lafrance. En cette période difficile, nous offrons nos plus sincères condoléances à Dolorès et à toute sa famille. Ne pouvant malheureusement être parmi vous puisque nous sommes à l'extérieur du pays, nous allons partager votre peine par nos pensées et nos prières.

Céline et Yvon Rivard Lise Toupin,

Sincères sympathies en ce triste moment à vous Mme Lafrance,à toi ma chère Ginette et à toute la famille. Nous sommes près de vous par la pensée ne pouvant être présent et nous vous adressons toute notre affection. Carole et Mario xxx

Carole Vezina

Prenant part a votre douleur nous vous présentons nos sincères condoléances.

Colette et Léonard Bélanger

Sincères condoléances à la famille en toute amitié. 

Lise Rose St-Jean

Il y a de ces personnes dans la vie qui nous ont marqué plus particulièrement que d'autres. M. Lafrance est un de ceux-là. Pendant quelques années, il a été presque un père et un grand-père pour ma fille Anne-Marie et moi. Il était toujours souriant, drôle, attentionné. Il avait un coeur d'or. Je souhaite très fort qu'il continue de protéger sa douce Dolorès même depuis le paradis. On vous oubliera jamais. Malheureusement, je ne pourrai être présente au salon. J'offre mes plus sincères condoléances à Mme Lafrance et toute la famille. Bon courage. Je prierai pour vous tous.

Suzanne St-Jean

À la famille, Ginette et Denis, je vous offre mes condoléances pour la perte de ton Papa Claude. Mes pensées et mes prières accompagnent toute la famille. Avec mes bons souvenirs. Affectueusement

Jacqueline Léveillé-Riopel

Nos sincères condoléances pour la perte de ce cher père et époux modèle. Nous sommes avec vous en pensée en ces moments pénibles. Que Dieu vous bénisse et vous accompagne tout au long de ces heures difficiles. 

Johanne et Pierre Thibault

To donate