Obituaries

Here is the obituary for 

AUCOIN, Bernise
2018-09-09

1949-2018

À Châteauguay, le 9 septembre 2018, à l’âge de 69 ans, est décédée Mme Bernise Aucoin.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Olivier (Pascale), Benjamin (Marie-Catherine) et Marie-Anne (François), ses petits-enfants Léane, Zoé, Raphaëlle, Mia, Charles et Alizée, ses frères et sœurs Fernande, Raymond, Andréa, André et Sylvie, ainsi qu’autres parents et amis.

La famille vous accueillera au complexe funéraire :

Alexandre Nicole

Complexe Funéraire Châteauguay

96, boul. St-Jean-Baptiste

Châteauguay, 450 699-9919

www.alexandrenicole.com

le samedi 22 septembre de 9h à 13h. Une cérémonie suivra à 13h, en la chapelle du complexe, suivi de l’inhumation au cimetière Christ-Roi. 

Testimonies of sympathy

Mes sympathies à toute la famille

Deschamps Michel

Bien triste, tu as été une de mes professeurs préféré à Gérin-Lajoie.Repose en paix.

Martine Mantha

Mes sincères condoléances aux enfants et petits-enfants de Bernise, spécialement à Zoé que j'ai vue dernièrement, étant là coiffeuse de Bernise depuis plusieurs années! Elle était une cliente en or je l'aimais beaucoup Zoé ta grand-mère était bien fière de ses petits enfants elle me parlais toujours de vous ! Dans ses moments difficiles n'oublie jamais qu'elle veille sur toi maintenant. Dominique

Dominique Auger

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je garde de très bons souvenirs de mon ancienne collègue. Femme de coeur, elle continuera de veiller sur vous. Repose en paix.

Nicole Côté

À la famille de Bernise. Avec quelle tristesse, nous avons appris le décès de Bernise. Nous l'avions croisée en juillet dernier en attendant notre médecin commun, rien ne laissait présager son départ. Nous avions parlé de nos petits enfants et comment on se plaisait à s'en occuper. Nous offrons nos sympathies à sa famille et à ses petits enfants chéris. Bernise a enseigné à nos trois enfants et à une ribambelle d'enfants qui débutait dans la vie scolaire. Je l'ai également connue comme collègue de travail. Merci de t'avoir côtoyé. Avec toute notre reconnaissance et notre respect. Renée Patenaude et Jacques Laberge

Jacques et Renée Laberge

Mes plus sincères condoléances Olivier, Benjamin et Marie-Anne pour la perte de votre maman. Je suis certaine qu'elle continuera de veiller sur vous, vous étiez tellement précieux pour elle. À toute la famille Aucoin également, mes condoléances. Repose en paix Bernise, tu l'as bien mérité. De ta cousine 

Suzanne Poirier

Toutes nos sympathies à la famille, spécialement à Andréa et Bosco. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Une ancienne collègue de travail.

Micheline Boucher et son époux Philippe Boucher

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès de Bernise. J'ai de très beaux souvenirs de Bernise lorsqu'elle était la responsable d'école à PieXll. Toujours souriante et prête à m'épauler, Bernise était de bon conseil. Repose en paix.

Lorraine Legault Loiselle

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m'a pétrifié. Sachez que je suis de tout coeur avec vous. Soyez assurés de mon amitié, envers la famille Aucoin. Je serai dans l'impossibilité d'assister à la cérémonie. Cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Rrobert Auger

Toutes nos sympathies pour cette cousine même si nous nous sommes pas rencontrés souvent les souvenirs demeurent toujours et une cousine demeure une cousine. Toutes sympathies a cette belle famille XXXX

Petitpas Léonise

Nos sinceres sympathies à la famille, je pense à vous tous. RIP cousine Bernise.

Lise Leblanc-Fox

Toutes mes plus profondes sympathies aux enfants et petits enfants de Bernise, ainsi aue ses frères et soeurs et ses belles soeurs,Suzanne et Dominique, lesquelles se sont si bien occupées d'elle ces dernières semaines. Bernise, repose en paix, tu le mérites bien après cette douloureuse épreuve qui c'est acharnée sur toi. Nous restons avec tant de bons souvenirs de toi.

Diane Poirier

To donate

Your memory is our keepsake, with which we will never part.